Des bénévoles à votre service

L'équipe de l'Aéro-Club de la Vendée

Dirigeants, conseil d'administration et instructeurs

Les assemblées Générales des membres ont, selon nos statuts, la responsabilité de désigner le Conseil d’Administration de l’aéro-club.
Le Conseil d’Administration définit la politique à long terme de l’association et prend, au nom des membres de l’ACV, les décisions stratégiques comme l’achat d’un avion. Il fixe les tarifs. Il élit son Président, le vice-président, le secrétaire et le trésorier de l’association qui forment la base du Bureau.
Il désigne les autres membres du bureau en charge des fonctions d’adjoint, les responsables de l’animation et des travaux d’entretien.
Le Conseil se réunit principalement à la demande du Président selon un ordre du jour proposé par le Bureau. Ses membres discutent et votent les motions proposées et amendées au cours des débats.

Le Bureau se charge de l’administration au quotidien de l’association. Il se réunit chaque semaine, sauf au mois d’Août, et discute, sur la base des rapports et tableaux de bords des principaux responsables : activité aérienne, activité mécanique, budget-finances, animation, communication. Il met en œuvre les actions à réaliser pour le mois qui suit et prépare les réunions du Conseil d’Administration ainsi que les Assemblée Générales.
President, Membres, Chef Pilote, Referent Mecanique sont là pour soutenir l’activité de l’ACV

Notre bureau dirigeant & Le Conseil d'administration

Le conseil d’administration de l’aéro-club de la Vendée s’efforce d’assurer le bon fonctionnement des stratégies définies lors des réunions des membres.

Ceux-ci garantissent la meilleure stratégie à adopter.

Nos Instructeurs

Sous la houlette de notre chef pilote, une équipe de 5 instructeurs bénévoles vous accompagne tout au long de votre formation de pilote.

Ils sont egalement là pour aider les pilotes du club dans le maintien de leurs compétences.

PRENEZ CONTACT AVEC L'AÉRO-CLUB DE LA VENDÉE

Notre équipe se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires :

Défilement vers le haut