Lu dans la presse !

Aeroclub des Sables d'Olonnes

Bienvenue aux jeunes !

Le BIA animé par l’Aéro-Club de la Vendée aux Sables d’Olonne compte déjà dans les rangs de la promotion 2022-2023 de futurs pilotes.

Outre Antoine, Erina GOUON élève studieuse de 16 ans s’est engagée dans une formation PPL. Son instructeur Eric SANNIER, issu de la filière « aéro-club », est chargé de sa formation au pilotage.

Courant Avril 2023, Erina a débuté ses premiers tours de piste, seule aux commandes de l’avion le plus moderne de la flotte de l’ACV. Piste courte, vent capricieux, vol au dessus de l’océan sont maintenant devenus son environnement de vol qu’elle partage avec les goélands de la Côte des Lumières.

En prime, elle peut échanger avec les autres membres de l’aéro-club parmi lesquels on compte d’anciens ingénieurs aéronautiques, pilotes de ligne et pilotes de chasse qui apprécient cette nouvelle vague.

Bons vols Erina !

Défilement vers le haut