EHPAD Villa Beausoleil de Notre Dame de Riez-Octobre 2024

EHPAD Villa Beausoleil de Notre Dame de Riez

Vendredi 4 octobre 2024, l’Aéro-Club de la Vendée à eu le plaisir d’accueillir, à leur demande, trois pensionnaires de l’EHPAD Villa Beausoleil de Notre Dame de Riez. Les deux accompagnatrices et l’ergothérapeute n’ont eu aucun problème à faciliter l’embarquement de nos visiteurs motivés et enthousiastes pour un vol au dessus de la Côte de lumière.

Après une demi-heure de vol chacun, ils se sont retrouvés avec leurs pilotes autour de l’avion à partager leur enchantement. Il est vrai que la baie des Sables d’Olonne, une des plus belles baies du monde, vue du ciel offre un spectacle magnifique dont on ne se lasse pas.

Au printemps, l’Aéro-Club de la Vendée recevait les jeunes enfants de la crèche du Moulin Enchanté de Saint Mathurin et en ce début d’automne les personnes âgées d’une maison de retraite. L’ACV ne pouvait pas rêver d’aussi beaux partages pour son Centenaire.

Nota: Photo EHPAD Villa Beausoleil

Défilement vers le haut