Tarifs du Club

Pilote de plus 25 ans :
Cotisation au club pilote : 230 €
Cotisation de base FFA : 89 €

La cotisation de base à la fédération française aéronautique (FFA) est obligatoire. Elle procure à son titulaire une licence fédérale, ainsi qu’une assurance de base (des options complémentaires sont possibles)

La cotisation à l’aéro-club est un engagement et une participation à la vie du club.

Elle permet l’accès à un outil de gestion de vol moderne & performant :
Aerogest On Line.

Dans le cadre de la démarche ‘Pass Sport’ , les jeunes qui s’inscrivent à une activité du club peuvent bénéficier d’une aide de 50 €
(modalités sur pass.sports.gouv.fr)

Nos tarifs selon nos appareils

Les tarifs varient en fonction de l’évolution des carburants et sont mis régulièrement à jour

SONACA S 201

F-HLSO

SOLO 155€/h

INSTRUCTION DC 185€/h

ROBIN DR400-120

F-GYXV

SOLO 167€/h

INSTRUCTION DC 197€/h

ROBIN DR400-180

F-GLDM

SOLO 204€/h

INSTRUCTION DC 234€/h

ENVIE DE PILOTER OU DE FAIRE UN VOL DÉCOUVERTE ?
CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE !

Quelques témoignages...
J-L D

octobre 2022

Aéro-club animé par des bénévoles enthousiastes, sur un terrain de la responsabilité de l'agglomération des Sables d'Olonne. Et cadre est magnifique.

Morgane DG

septembre 2021

Mon fils a effectué son premier vol d'initiation, il en est revenu conquis, moment d'évasion vers les nuages, parfaitement orchestré par son super instructeur Bernard.

Audric Trarieux

août 2021

Super équipe passionnée à l'aérodrome de la Vendée, merci à Daniel le moniteur qui a été génial pour une initiation de vol. Je recommande a 100% !!

Défilement vers le haut